!Nos capacités
Retour au dictionnaire

1.     Déterminez exactement ce dont vous avez besoin

Vous ne savez pas par où commencer ? Nous aiderons! Avant de commencer tout travail, vous pouvez choisir dans le catalogue l'option souhaitée pour la finition, la construction ou l'aménagement paysager, comparer leurs caractéristiques et découvrir de quels matériaux, outils et spécialistes vous aurez besoin. 

2.     Calculer les coûts

Dans le catalogue, vous trouverez une liste des matériaux, outils et spécialistes nécessaires pour chaque type de travail. Vous pouvez également calculer leur coût total, selon la superficie ou le volume. Pas de problème de pénurie, pas de surcoût pour du matériel supplémentaire !

3.     Étudier la séquence de travail

Chaque type de travail dans le catalogue est décrit étape par étape – de la couche à la couche, de la préparation au résultat final. Comprendre le processus vous permettra de calculer le temps de réparation ou de finition. Vous respecterez assurément les délais souhaités!

4.      Inscrivez-vous sur le site

Après l'enregistrement sur le site dans votre compte personnel, vous pouvez enregistrer, afficher et modifier les listes des éléments de votre projet de construction. Maintenant, toutes les données sont stockées dans un seul endroit et dans un ordre complet!

5.      Imprimez les listes

Toutes les listes de matériaux, d'outils et de spécialistes de vos projets peuvent être enregistrées au format pdf et imprimées. Remettez ces documents aux entrepreneurs de bâtiment ou utilisez-les vous-même pour des achats pratiques dans le magasin. Aucun détail ne sera oublié! 

6.      En savez plus

Pour ne pas vous tromper et ne choisir que les bons matériaux et les bons outils pour votre projet, utilisez notre base de données. Dans les conseils sur les pages du catalogue, vous trouverez des articles et des critiques utiles sur les matériaux de construction, les technologies et d'autres informations utiles. Avec nous, la réparation et la construction deviendront plus claires et plus faciles!

7.      Obtenez des conseils professionnels

En cliquant sur le bouton "Acheter des matériaux", envoyez directement au magasin une liste des matériaux nécessaires à votre projet. Avant de collecter votre commande, les consultants professionnels la verront. Selon le but de votre projet, ils vous recommanderont certaines options qui sont les meilleures en termes de prix et de qualité.

!Our capabilities
Back to dictionary

1.     Find out, what exactly you need

Don’t know what to begin with? We will help you! Prior to any work you shall be able to select the desired decoration, structure or landscaping option, to compare the properties, and to learn, which materials, tools and workers you will need.

2.     Estimate your costs

Our catalogue lists all required materials, tools and workers for every kind of work. Also, here you can calculate the total price according to the required area or volume so as to avoid any rush through the lack of resources or unneeded expenses on surplus materials.

3.     Know the procedure

Every kind of work is described step by step: from one layer to another, from preparation to the final result. Understanding the procedure, you will be able to estimate the duration of work. Now you can always be in time!

4.     Sign up

Once signed up, through your account you will be able to save, review and edit the lists of materials for your projects. Now all the data is kept in due order in one place!

5.     Print the lists

Any list of materials, tools and/or workers for your project can be saved as a PDF file and printed. Give them to your contractors, or use yourself for shopping, and you will never miss any item!

6.     Learn more

Use our knowledge base to select the materials and tools appropriate for your project, and not to make mistakes. Follow the tips in the catalogue for useful articles and reviews of building materials, techniques and other useful information. We will make construction and decoration easier to understand and perform!

7.     Get professional advice

Click Buy to send a list of materials for your project directly to the shop. Professional managers will review your order before picking and propose the best price/quality options according to the purpose of your project.