img
AM-BUILDER
assistant virtuel
dans la construction et la réparation
Calcul des matériaux, des outils et des heures de travail pour effectuer toute tâche de construction et de rénovation. Des conseils pratiques individuellement pour chaque situation et conditions. Créé par des professionnels.
Possibilités
AM BUILDER
mac
Possibilités
AM BUILDER
Déterminez ce qui vous convient
Vous ne savez pas par quoi commencer ? Nous aiderons! Avant de commencer tout travail, vous pouvez choisir dans le catalogue l'option souhaitée pour la finition, la construction ou l'amélioration, comparer leurs caractéristiques et découvrir de quels matériaux, outils et spécialistes vous avez besoin.
Calculer les coûts
Dans le catalogue, vous trouverez une liste des matériaux, outils et spécialistes requis pour chaque type de travail. Vous pouvez également calculer leur coût total, en fonction de la surface ou de la quantité donnée. Pas de problème de pénurie, pas de trop-payé pour du matériel supplémentaire!
Explorez la séquence des travaux
Chaque type de travail du catalogue est décrit étape par étape couche par couche, de la préparation au résultat final. Comprendre le processus vous permettra de calculer le temps de rénovation ou de finition. Vous serez à l'heure à coup sûr!
S'inscrire sur le site
Après avoir créé votre compte personnel, vous pourrez enregistrer, visualiser et éditer les listes d'éléments de votre projet de construction. Désormais, toutes les données sont stockées au même endroit et dans un ordre parfait!
Imprimer les listes
Toutes les listes de matériaux, d'outils et de spécialistes de vos projets peuvent être sauvegardées au format pdf et imprimées. Partagez ces documents avec les entrepreneurs ou utilisez-les vous-même pour effectuer des achats pratiques en magasin. Aucun détail ne sera oublié!
Apprendre encore plus
Afin de ne pas vous tromper et de ne choisir que les matériaux adaptés et les outils nécessaires à votre projet, utilisez notre base de connaissances. Dans les i-tips des pages du catalogue, vous trouverez des articles utiles et des critiques de matériaux de construction, de technologies et d'autres informations utiles. Avec nous, vos projets de réparation et de construction deviendront plus clairs et plus faciles!
Obtenez des conseils professionnels
En cliquant sur le bouton "Acheter des matériaux", vous envoyez une liste des matériaux requis pour votre projet directement au magasin. Avant de retirer votre commande, des conseillers professionnels la vérifieront. Conformément à l'objectif de votre projet, ils vous recommanderont certaines options qui sont les meilleures en termes de prix et de qualité.

img
house house house house house house house house
Sum: 10.200 +10.000 +8.000 +15.000 +5.640 +7.500= 56.340$
Foundation
60м2 =10200$
Wall construction
-brick
240 м2 =10000$
Roof base
60м2 =8000$
Exterior and interior
decoration
240 м2 =15000$
Roof
20 м2 =5640$
Exterior
100 м2 =7.500$
AM-BUILDER
virtual assistant
in building and repair
Calculation of materials, tools and working hours to complete any construction and renovation task. Practical advice individually for each situation and conditions. Created by professionals.
AM BUILDER
mac
AM BUILDER
Determine what is right for you

Not sure what to start with? We will help! Before starting any work you can choose from the catalog the desired option for finishing, construction or improvement, compare their characteristics and find out what materials, tools and specialists you need.

Calculate costs

In the catalog you will find a list of the required materials, tools and specialists for each type of work. You can also calculate their total cost, depending on the given area or quantity. No fuss about shortages, no overpayments for extra materials!

Explore the sequence of works

Each type of work in the catalog is described step by step layer by layer, from preparation to the finished result. Understanding the process will allow you to calculate the time for renovation or finishing. You will be on time for sure!

Register on the site

After creation your personal account you will be able to save, view and edit the lists of elements of your construction project. Now all data is stored in one place and in perfect order!

Print lists

All lists of materials, tools and specialists from your projects can be saved in pdf format and printed. Share these documents with contractors or use them by yourself for convenient store purchases. No detail will be forgotten!

Learn more

In order not to be mistaken and to choose only suitable materials and necessary tools for your project use our knowledge base. In the i-tips on the pages of the catalog you will find useful articles and reviews of building materials, technologies and other useful information. With us your repair and construction projects will become clearer and easier!

Get professional advice

By clicking the "Buy Materials" button you send a list of required materials for your project directly to the store. Before collecting your order professional consultants will check it. In accordance with the purpose of your project they will recommend certain options that are best in terms of price and quality.